New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solénia, prêtre heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solénia

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

New Destiny, bonjour ! Après une soirée de raid à ICC en 25 plus quelques héro bien sympatoches avec certains de vos membres, je me permets de postuler sur votre forum dans l’optique de rejoindre vos rangs !

Au niveau de vos pré-requis… Je suis 80, je suis dispo 3 soirs par semaine et aux horaires demandés, je cherche à optimiser mon équipement sans cesse, gemmes et enchantements compris… Par contre au niveau de la maitrise du personnage, je préfère vous laisser la parole sur ce point, question de modestie ^^

Un petit point IRL : Toujours sympa de savoir à qui l’on a affaire !

Prénom : Val.

Pays : Suisse !

Région : Vers Genève, si y’a des connaisseurs…  Smile

Emploi : En études!, éternellement en vacances sauf en période d’exams ! Pas prévu avant cet été.

Hobbies : Bon, on ne va pas se mentir, je pense que tout le monde ici a un penchant naturel pour WoW ! Autrement, j’écris, beaucoup même. J’en suis à mon deuxième bouquin. Et qui dit écrire, dit souvent lire.

Un gros point IG : Parce qu’au final, c’est le plus important !

Nom du personnage : Solénia   

Race : Elfe de la nuit

Classe : Prêtre 

Niveau : 3, bientôt 4 !...

Template choisi : Sacré, pour le moment du moins ^^ J’ai déjà laissé comprendre à Avarcirion qu’une spé disci pour les besoins du raid ne me dérangerait pas !

Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 37 jours et 19 heures en général, 2 jours et 15 heures seulement au niveau 80… Oui, c’était un personnage reroll y’a encore une semaine ^^

Votre expérience des instances de haut niveau (Instances connues, avancée HL) : J’ai eu l’occasion de nettoyer tout les donjons existants depuis la sortie du jeu il y a 5 ans et des poussières. Seul ICC fait tâche à mon palmares pour l’instant. En gros, les strats sont connues, et pour ce qui est des nouveaux boss à aborder, j’ai comme habitude de passer 1 heure à scruter vidéos, sites et forums afin de savoir précisement quoi faire en avance.   

Votre équipement :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sol%C3%A9nia                
Vous aurez remarquer que niveau stuff, c’est pas hallucinant. Quelques bleus persistent, et les enchantements tête et épaulettes ne sont pas bons du tout du tout. J’en suis conscient, les réputs sont en cours de up  Smile Comme je l’ai dis avant, il y a encore une semaine ce personnage était full vert / bleu.

Vos add-ons utilisés en raid : Omen, Big Wigs, Xperl, Cooldown Count, Grid, Bongos… Une floppée d’add-ons à remettre à jour mais que j’estime comme indispensable pour faire un raid digne de ce nom.

Vos horaires de jeux et disponibilités : Complètement variables, avec un nouvel emploi du temps dés la mi Février. Mais globalement, je resterais quoi qu’il en soit dispo 3 soirs par semaines pour les raids. J’ai seulement tendance à garder mes vendredis, mes samedis et de temps en temps mes mardis pour l’irl pur et dur.

Métiers : A (re)faire de A à Z, cela fait aussi partie de mes priorités. Je pense m’orienté vers un Couturier/enchanteur.

Vos rerolls : Mirdaela, une DK tank (37 k pv unbuff) et dps (bien costaud aussi). Une sorte de gnomette en papier quoi.

Les consommables que vous apportez avec vous en raid : Flacons, potions et même nourriture en cas de pénurie de festin !

Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si cela diminue votre capacité de jeux en solo ? Tout à fait oui, j’en ai d’ailleurs déjà touché un mot un peu plus haut ^^

Votre définition d'une guilde et ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde.
Une guilde (autres orthographes : gilde, guild ou ghilde), de l'ancien néerlandais gilde, est un nom désignant au départ (XIe-XIVe siècles) une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, et dotée de règles et privilèges précis…
Bon, ok… C’est la définition de wikipédia ! Mais ma vision s’en rapproche !
Une guilde reste pour moi un regroupement de joueurs tous motivés par la même chose, tenter d’avancée au mieux possible à travers les instances que Blizzard offre à ses joueurs tout en gardant une structure. Un point reste essentiel néanmoins, celui des privilèges dont parle la définition de cette chère Wikipédia… Ces privilèges sont pour moi l’entente, l’ambiance, les relations entre les membres d’une guilde. Privilèges totalement encrés dans vos mœurs à ce que j’ai pu voir  Smile
Après, ce que je peux apporter à la guilde… Bon, un healer tout d’abord, c’est déjà pas trop mal. Après, une longue expérience du jeu et de ses ficelles pour avancer paisiblement et du mieux possible. Puis bon, j’penses pas être un gros con insupportable, ca devrait jouer en ma faveur.

Quelles sont les raisons de votre candidature ? Une annonce en /2 bien écrite, un test en 25 immédiat, une ambiance qui m’a plus et des gens sympas tout plein ! Et bien entendu, l’envie d’avancer dans la bonne humeur.

Les guildes auxquelles vous avez appartenu : Independance… Des gens gentils, mais bon, un peu jeunes peut être ^^

Avez-vous postulé ailleurs ? Absolument pas !

Un point matos : Ah bon, c’est fini le 56k ?  Surprised

Processeur : Pentium 4 CPU 3.2GHz

Ram : 4 giga

Catre graphique : Nvidia 7600 GTmachin

Ecran : 19 pouces

Connexion internet : 100 méga, vive la Suisse !

Pc de bureau ou portable ? Ordinateur de bureau  Smile

J'ai lu et j'adhère à la charte : Tout à fait, je signe où ?

Informations supplémentaires: Rien de bien particulier… Fan de Chuck Norris, mais c’est tellement banal… : D

Bon bon bon… Je crois avoir fait le tour ! Je reste bien entendu 100% disponible pour toute question, remarques, conseils, partie de minigolf et tout et tout !

En espérant vous avoir convaincu,

Amicalement,

Solénia.

Dernière édition par Solénia le Sam 30 Jan - 01:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Salut salut, Bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny, et merci de nous avoir choisi pour postuler.

Très belle apply , a la quelle tu as apporté beaucoup de soin. Très agréable a lire.

Pour avoir joué avec toi hier soir, je te trouve très sympa, et apparament tu as l aire d'avoir un bon game play.

Joueur fort d'une xp raid bien avant les add on de wow, ce qui a mes yeux est toujours un énorme plus.

Bonne chance pour ta candidature, et a bientot IG

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Mitsuki_59

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Pas mal la candidature !  dk en papier

Krohmme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Bonjour a toi.
Tres belle candidature, bien redigé avec le spetites touches d humour personnelles, ce qui rend tout cela super agreable a lire.
Mais bon revenons a nos moutons, Pour avoir raider avec toi hier soir(eh oui moi aussi Smile ) je t ai trouvé assez agreable en jeu, globalement, quoi que un peu bavard sur mumble j avoue( lol )
Non serieusement, j ai trouve que ta grosse experience de raid en general te permettais de bien suivre au milieu de gens qui se connaissent...
En tant que heal, et de plus spe sacre egalement, tu as tres res bien jouer egalement, si je pouvais elmettre un avis sur ton guldage, je marquerais +1, mais cet immense privileges est réservéencore et toujours a la noblesse de cette guilde( eh oui, on n as pas encore aboli les privileges des officiers dans wow, vivement la revolution qu on leur coupe la tete a eux aussi ...)
J espere qu on te retrouvera bien vite parmi nous en tout cas

Opru

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Super candidature, joueur très sympa. Je vois un seul problème a ton apply, tu m'as donné envie d'aller m'installer en suisse pour avoir du 100 Mega Very Happy

Plus sérieusement je te souhaite bonne chance pour ta candidature mais je pense que tu n'en auras pas trop besoin Wink

A bientot IG

Solénia

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Woah, j'm'attendais pas à autant de retours positifs, je vous remercies beaucoup :p

PS: Problémes d'enchantements sur les épaulettes et sur le casque reglés!

avarcirion

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Bonjour Solénia.
Suite a plusieurs test grandeur parmis nous, je t'annonce que tu seras guildé en test interne.
Wisp moi Ig pour ton guildage Smile

Opru

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Félicitation et bienvenue parmi nous Wink

Solénia

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal. Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Solénia, prêtre heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates