New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daliane

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Grosse déco Répondre en citant

Yop,

Je tiens a m excuser au près de mes compagnons ICC 10, de ma déco subite d hier soir,

Plus de net de toute la soirée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates