New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorties Prévues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> Pve Hl -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avarcirion

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Sorties Prévues Répondre en citant

Dimanche : ICC 25

Lundi : 2 Groupes ICC 10

Mardi : EDC 25 puis ICC 25

Mercredi : 2 Groupes EDC 10 puis ICC 10

Jeudi : 2 groupes ICC 10

Vendredi et Samedi : // Ony / kora / Sarta / Nax / Uldu / Maly // en 10 et 25 SI POSSIBLE EN GROUPE GUILDE...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élessar

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Sorties Prévues Répondre en citant

Ok, par contre si je peu me permettre, je trouve que ce du vendredi et samedi , vous devriez les laisser libre, pour une raison:

On aura enormement de mal a contenir les personnes pour tout ces tag, et de plus , on aura du mal a faire tout ces raids en une semaine. Donc si les tagg a garder ne sont pas honnoré par des raids guilde, cela va provoquer des grincement de dents...

Edc 10/25 normal et HM et Icc 10/25 cerais deja pas mal.

Ceci est juste mon avis, je respecterais forcement cette demande.

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
avarcirion

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Sorties Prévues Répondre en citant

Vendredi et samedi sont des soirees libre pour cramer les tags indiqués et si possible en effectif raid, c'est bien precisé en rouge : SI POSSIBLE EN GROUPE GUILDE Wink, donc c'est quand meme libre...

Élessar

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: Sorties Prévues Répondre en citant

Oupsss désolé mal lut  Bannir

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Ramsey

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Sorties Prévues Répondre en citant

Pour ma part, je pense que certains ( dont moi surtout étant de plus absent les mercredis) pourraient faire un peu plus de EDC 10 au lieu d'attaquer directement ICC
A voir si comme moi certains need la technique et se stuffer un peu a EDC avant de commencer ICC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Sorties Prévues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> Pve Hl -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates