New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Soirs de dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> Pve Hl -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avarcirion

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

Mettez ici les soirs ou vous etes dispos, mais les soirs ou vous etes sur d'etre dispo. Merci

Avarcirion dispo : D-L-Ma-Mer-J  20h30-00h

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daliane

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

Yop,

Pour ma part c'est Dimanche, mardi et jeudi

Okay Okay

Élessar

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

Coucou, alors moi n importe je m adapte :p

Dimanche Mardi et jeudi.

ou

Lundi Mercredi et autre ^^

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Ramsey

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

Salut
Pour ma part, je suis indisponible les mercredi et vendredi
Ce qui me laisse pour raider le dimanche, lundi, mardi et jeudi

Flavy

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Hello

En semaine pas de souci,
samedi dimanche possible mais pas certain en tout cas pour certaine semaine.

Opru

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

Dimanche soir sur tout le temps, le reste de la semaine est variable, j'ai un soir (ou 2) ou je peux finir le boulot a 21H. J'ai mon emploi du temps au mois de toute façon ça me permets de répondre IG sur le calendrier, mais je ne peux pas annoncer de soir fixe par contre.

Nahâ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

yop yop, pour moi c'est variable en fonction de mon taf, mais les jours certains c'est lundi mardi mercredi, je sais environ 4 jours à l'avance mes disponibilités ça me permet de mettre sur le calendrier (sauf si gros imprévus)

Serkan

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Bonjour, en principe je n'ai pas réellement de soir de dispo c'est à dire que je peux être la tout le temps sauf imprévu. Néamoins pour faciliter la tache des off je m'engage à être systématiquement connecter pour raid 10/25 les Dimanche, lundi et mardi soir, maintenant si je suis co et que j'ai le temps je pars avec la guilde sur simple demande express...
Je réserve aussi mes tags pour la guilde tout le temps car je fais jamais de pick up (trop d'essai pour aucun résultats) et j'ai envie d'acquérir mon xp raid avec la guilde.

ecirta

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: dispo ecirt Répondre en citant

je peux être la tout le temps sauf imprévu

minas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:55 (2010)    Sujet du message: minas abs ou presence Répondre en citant

en ce qui concerne mes jours de disponiblite je ne serai présent que 3 jours sur 4 au niveau des raids. amicalement minas ou nosfe

mego

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

moi c est de 3 a 4 jours au minimum voire plus quand je peu

Opru

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos Répondre en citant

Je rappel aussi comme je l'ai dit plusieurs fois que finissant souvent à 20H00, habitant a 50 Km de mon lieu de travail, ayant un gosse une femme à saluer et un repas à avaler, il m'est quasiment impossible de me connecter a 20H30 pile, je suis toujours là entre 20H45 et 21H00. Suite à la discussion de ce soir si ça pose des problèmes concernant l'organisation des raids, je refuserais les prochaines invitation quand je finirais à 20H00.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Vos Soirs de dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> Pve Hl -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates