New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarikann prêtre ombre / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarikann

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Bonsoir,

Voila je me présente à vous ce soir suite à un petit entretien avec l'un de vos recruteurs sur le jeu.

Je me suis remis à wow il y a à peu près 1 mois et je suis passé 80 après deux semaines de jeu ( j'avais laissé mon perso au lvl 70).

Bon, je me suis pas trop embêté pour la présentation du perso, j'ai copié le modèle type de candidature :

Nom du personnage : Tarikann
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Template choisi : ombre et en deuxième spé heal
Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 20 jours et quelques
Votre expérience des instances de haut niveau (Instances connues, avancée HL) : Je n'ai fait encore aucun raid de lvl 80
Votre équipement (décrit en détail ou lien vers l'armurerie) : Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tarikann
Vos addons utilisés en raid (de soin , ...) : J'utilisais omen, heal bot et pitbull avant mais j'ai tout désinstallé quand j'ai repris wow il y a un mois.
Vos horaires de jeux et disponibilités : en semaine, le soir à partir de 18-19h jusqu'a minuit avec une pose pour manger de 30 min vers 19h30.
Métiers : Herboriste (450)/Alchimiste (406) je suis en train de up le métier
Vos rerolls (Nom, classe, level) : Methiar chevalier de la mort lvl 63         Alifa voleuse lvl 35
Les consommables que vous apportez avec vous en raid : je pense apporter popos de soin, de mana et popos d'amélioration pour mon perso.

Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si cela diminue votre capacité de jeux en solo ?
Cela me dérangera pas dans la mesure que je suis prêt à mettre a profit mon perso pour la guilde.

Votre définition d'une guilde et ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde.

Selonmoi, je pense qu'un guilde doit permettre d'avancer dans le contenu HL du jeu mais avant tout permettre aux joueur de pouvoir être solidaire et s'entraider mutuellement.

Quelles sont les raisons de votre candidature ?
j'ai envie d'avancer dans wow et je suis arrivé à un stade où je ne peux et n'ai pas envie de continuer seul. De plus, je veux m'investir dans une guilde, ce qui ne peut être que profitable pour vous et moi.

Je suis actuellement dans la guilde "Clan Battlehammer" mais il y a très peu de joueurs et cela rien de plus que de jouer seul... Je n'avais jamais eu de guilde auparavant.
Avez-vous postulé ailleurs ?

Non
Votre âge ?

20

Votre ordinateur (config)
Processeur : Intel core duo T2350
Ram : 2 giga
Catre graphique : ATI Radeon Xpress 1100
Ecran : 15.4"
Connexion internet : environ 1giga
Pc de bureau ou portable ? Pc portable

Informations supplémentaires (et tout ce dont vous jugez utile ou important de nous faire part) :

Pour des raisons de travail, je serais indisponible le mardi et le jeudi soir de temps en temps. Je n'ai pas pour l'instant un super stuff mais je suis en train de me stuffer avec du T9 que j'achète avec les emblèmes de triomphe.

Parlez nous un peu de vous en quelques lignes si vous le souhaitez, de vos centres d'intérêts, de vos occupations quotidiennes, etc ...
IRL, je m'appelle Nicolas, Je vis en dordogne (si quelqu'un connaît lol). Je pratique pas mal de sport , tennis, athlétisme, ping-pong... mes centres d'intérets  sont ma copine, mes amis et ma voiture ^^.

Si vous avez besoin de quelques informations supplémentaires, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krohmme

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Salut et bienvenue au moins sur ce forum.
Je viens de lire ton apply, et je me pose une question par rapport a tes deux spe, pourquoi met tu si peu de point en disci, sachant que le minimum en discipline et de nous permettre a nous autres pretres de pouvoir beneficier de "méditation" a fond?
Voila, je pense que tu dois avoir une bonne explications a ca, pour ce qui est de ton stuff, en effet tu as du travail pour te stuff correctement, mais cela devrais aller vite avec le semblems et les instances en boucle en aleatoire, ce qui te permettra aussi de faire de l embleme de givre...
Je te dis a bientot peut etre

kacha

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

heyo

Le fait que tu n ai pas encore fait de raid 80 ne pose aucun probleme. Je vois que malgré tout tu farm les heros pour les emblèmes, ce qui est tres bien ^^
Par contre le gros hic,  c'est tes arbres de talents que ce soit en ombre ou en sacré ils ne sont pas du tout optimisés pour le PVE , donc il va falloir revoir tout ca.

Peux tu me parler un peu de tes cycles en ombre et heal?

Est ce que tu as mumble ? un micro? nécessaire pour la communication en raid.

^^ @+

Tarikann

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

L'explication pour mes spés est très simple, je les ai pas encore refaite depuis que je suis 80 et à vrai dire, j'ai mis les points sans trop réfléchir à faire quelque chose de particulier. Je vais me pencher dès ce soir pour refaire mes deux spés pour qu'elles soient plus jouables en pve.

D'autre part, mon prêtre est le premier caster que j'ai joué sur wow et j'ai mis les points sans penser trop à la regen mana mais en mettant que des points pour augmenter les dégats d'ombre. Après vu mon stuff, je tourne pas très haut en dps (2k5 à peu près), mais peut-être que ma spé n'est pas adapté au dps en instance...

Pour mon cycle ombre, je balance mes 3 dots et après je jongle avec fouet mental, attaque mentale et mot de l'ombre:mort tout en veillant à renouveller mes dots dès qu'elles partent ( sauf mot de l'ombre:douleur vu qu'il est renouvelé par fouet mental dans ma spé).

Pour ce qui est du heal, je heal qu'avec soins rapides et cercle de soins mais vu que j'ai pas tellement de regen mana, mon mana part assez vite et j'ai souvent besoin de regen. Pour donner une idée de mon heal, j'ai du mal à tenir un groupe en vie en hero.
Sinon, j'ai un micro et ts mais au noveau des addons, j'ai plus rien a part recount et je connais pas mumble.

Après, je ne demande que des conseils pour me mettre à niveau ^^

Bonne soirée.

Élessar

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Salut salut, je te souhaite le bienvenu sur le forum de la guilde, et te remerci d avance pour ton apply chez nous.

Personellement, j ai juste un mot a dir c est que je trouve le perso un peu jeune, donc peu d experience e nraid Wowtlk.

De plus beaucoup de pieces bleu, et nous recherchons principalement des personnes dispo et stuff pour ICC 10 et 25.

Je te souhaite bonne chance

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Tarikann

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Dois-je considerer que je suis refuser ?

avarcirion

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Salut Tarikann, ta candidature n'est pas refusé, elle est a l'etude Smile.
Nous te tiendrons informer via le forum et/ou IG.
A bientot.

Élessar

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:25 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Non ce  n'est pas du tout ce que je voulais dire, juste que tu as encore a progresser. Ce qui ne tien qu a toi et a ta motivation.

On peu tres bien etre moins bon en stuff et avoir une tres bon gameplay.

A bientot

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
Krohmme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Re salut, et merci pour ta reponse, desole de ne pas t avoir mlu plus tot, mais le boulot ets parfois plus prenant que WOW( ouh la al je vais etre traiter d heretique moi a dire ce genre d insanité)
En effet, pour le heal essentiellement la regene mana est extremement importante, et comme tu l as egalement reconu toi meme , tes talents, notemment celui de sacre sont effectivement a revoir.
Un bon site ou tu trouveras des templates plutot bien optimisés, est celui de la guilde millenium (millenium.org).

Les gars de la guilde, le premier qui se permet une remarque sur ma derniere phrase je le heal plus jamais .... Evil or Very Mad

Tarikann

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi.
Au passage, j'ai refait mon template heal en me basant sur méditation et en essayant d'optimiser selon mon style de heal. Cela est-il mieux qu'avant ?

avarcirion

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal Répondre en citant

Bonjour veuillez reportez votre apply sur le nouveau forum de la guilde merci :
http://newdestiny.purforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Tarikann prêtre ombre / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates