New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply de minas drood tank ou heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minas

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Minasmorgul : druide tank ou druide heal.

Je me présente je me prénomme julien agé de 28 ans et vivant sur lille, mes passions mis a part wow sont d autres MMORPG tels que diablo ou warhammer, les femmes lol et la moto.

Ingame:

Minasmorgul druide heal ou tank,

Mes métiers sont tdc et depecage hl avec patrons jusque icc 10.

Désolé pour le lien armurerie pb de copier coller.

Temps de jeu total : 60jours Temps de jeu au niveau 80 :45 jours.

Expériences de raids:

sartharion 10/25 clean mais pas avec 3 adds seulement 2.
kora 10/25 clean.
ulduar 10: 9/13 et uldu 25 : 11/13.
Naxx 10/25 clean.
edc 10/25 clean.
edc 10 hm 4/5.
icc 10: 4/7.

addons: omen, bartender, skada, gimmetoolite, et le plus important DBM.

mon ancienne guilde est la légion de sparte , j en suis parti a cause d un disband de la guilde le gm etant parti chez last try.

la charte de guilde est bien entendu lue et acceptée.

Merci a vous et peut etre a bientot ingame, amicalement, minas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny.

Quel est ton plus gros stuff?
Quel est ton cycle de monter d'aggro?
Quels sont tes soirs de dispo raid, sachant que nous raidons du dimancha au jeudi de 20h30 a 00h.
A bientot Smile

minas

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

En ce qui concerne mon plus gros stuff c est evidemment celui de tank  ( 46k2 unbuff ). ce lui de heal comporte 2 p t9, 25k mana environ et bonus soins de 2500.

icc 10 en heal ca passe a 2 heal.

cycle d aggro : spam constant de mutiler, 5 stack de laceration a maintenir , et une alternative de mutilation et balayage. pour une aggro rapide utilisation du berserk et de lucioles en plus du reste.

pour mes soirées de raid de 20h30 a minuit il n ya aucun pb sauf vacances ou desirata de mme.

amicalement minas.

Élessar

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Bonsoir , merci pour l interet que tu porte a notre guilde.

Voici le lien Armurie qui je pense nous sera utile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Minasmorgul

Je te souhaite bonne chance pour ton apply, et te dis a bientot IG

"La vie est un long fleuve tranquille bien funeste, les hommes font ce qu'ils peuvent le destin fait les reste" Renaud

MSN
kacha

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Bne chance^^

Asthélus

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Lol un nouveau copain nounours ou arbre ^^

ca fait plaisir d'avoir un mec avec autant d'exp qui nous rejoint, kiss a bientot ig

Opru

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Très bon xp, bon joueur pas de problème là dessus. Par contre ton comportement IG ne me plait pas, j'ai passé presque une soirée complète avec toi et je te rappel la charte :

COMPORTEMENT GENERAL
Votre comportement doît rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde.
Ceci comprend :
[*]Votre langage ne doît comporter aucunes insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs. (sous peine de ban)

Nous sommes tombé sur un tank très limite en aléatoire (un noob je te l'accorde) mais ça ne justifie pas ton comportement (et celui d'un autre membre de la guilde à qui j'en parlerais directement) a son égard.

De plus, tu t'es permis des commentaires au sujet de certains membres de la guilde qui ne connaissaient pas Karazhan aussi bien que toi, que je n'ai pas trop apprécié.

Bref, mise à part ces 2 points d'achoppement tu as l'air d'être quelqu'un d'interessant mais n'oublie pas que WoW n'est qu'un jeu, ce qui me plait dans cette guilde c'est l'état d'esprit général, si je me connecte tout les soirs c'est pour me divertir pas pour me prendre la tete.

Mets un peu d'eau dans ton vin et je pense que tu feras un très bon membre.

A bientot IG

Krohmme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Pfff pour moi, pas de chichi, ce gars ne peut etre qu un type bien, il aime la moto!

Opru

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal Répondre en citant

Ahhhh les motards ^^

Je confirme ce que je disais, Minas est un joueur intéressant. Tout ça avait l'air d'incidents isolés donc pour l'instant tout va bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: apply de minas drood tank ou heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates