New Destiny Index du Forum New Destiny
Bonjour, New Destiny est une guilde re-créer a partir de Fallen Angels. Bonne route

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
besac

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: candidature war tank Répondre en citant

Présentation IRL succinte :

Je me présente: Pascal, 39a enseignant à Besançon.

Je suis disponible du lundi au Vendredi inclus de 20h30 à 1h00, le samedi c'est repos wow le dimanche soir une fois sur 2
environ.

Présentation IG :

Nom: Besac
Race: Humain
Classe: Warrior

Métiers: tous 450,  Mineurs (bonus de 60 endu et compos), Forgeron (crafts et bonus chasses), Pêche cuisine et secourisme.

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Besac
Mon équipement est d'un bon niveau dans l'ensemble, j'ai pour habitude d être le plus possible autonome, les loots étant pour moi juste la cerise sur le gâteau. Je me suis craft les bottes 264 car elles m'apportaient beaucoup.

Template: 15/5/51  gemmage et enchante orienté endu avec respect de l'avoïdance du war et de la logique de gemmage lié aux bonus.

Cycle du war: les 5 debuffs de dévaster sont insèrés dans un cycle heurt de bouclier, vengeance et frappe héroïque.
Maitrise du blocage, mur protec (2mn de CD par une plyphe), dernier rempart(2mn de CD par une glyphe) et mes 2 trinkets sont utilisés lorsque la situation l'exige.

J'ai 71 jours de jeux (ce chiffre me fait peur quelque part...) sur mon war que j'ai monté pré BC mais je n'ai commencé les Raids qu'à la sortie de BC avec le mytique Karazan et la  naissance de notre guilde date de cettte  époque. Pré nerf BC seul Illidan et archimonde nous ont résisté. Post nerf ils sont tombés. Notre avancé  ne nous a pratiquement pas permis de gouter au puit du soleil, l'extension du roi-liche nous a orienté vers naxx.
On y est tout de même retourné au lvl 80 mais le charme était bien limité, on s'est rendu compte que l'on avait raté une belle instance!

Sinon au lvl 80 mon expérience est la suivante: Nax 10/25 clean, Ulduar 10 et 25 jusquà Yoog, Ulduar 10 HM Assemblée, Hodir, Thorim et Freya
en 25 aucun HM faute d'effectif à mon grand regret. Collisée 10 et 25 clean, collisée 10 HM 4/5, 25HM 4/5
Citadelle 10 et 25 les 4 premiers avant le disband le la guilde.

J'ai aussi 42 réputaions exaltés et le haut fait du Maitre des traditions..j'aime les quetes!

Mes rerolls sont aussi sur Suramar: mage arcane 80, Chaman Heal 80 et DK impie 80.

Mes sources d'information: Forums des "grosses guildes genre Millénium et l'officiel de wow, mmochampion, Jugdge.

Mes addons en raid: Bartender4 pour l'interface, Omen, Bigwigs Recount cardioraid et  itemrack.

J'avais postulé dans la guilde Renaissance ou ma candidature et les dialogues engagés sont visibles mais leurs roster tank est complet.

Mon ancienne guilde: Solaris sur Suramar dont j'ai été le MG durant 2a. J'ai cessé mes fonctions le 3 janvier,
car depuis le mois de septembre notre serveur s'est dépeuplé (Aion le vilain), les Raids 25 devenaient aléatoires on a donc décidé  de Disband.

Mon pc est récent basé sur un Intel I7 et une Gforce GTX260 et un écran 24p 16/9.
Ma connexion est assurée par Orange et ne pose aucun souci.

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde.

Je pense vous avoir dit l'essentiel et je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Merci par avance du temps que vous allez me concacrer, Amicalement Besac.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarcirion

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature war tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde New Destiny Smile.

quelles sont selon toi les plus et les moins du war def par rapport au autres classes tanking?
si un des tanks doit switch en dps, préfère tu être celui qui tank ou celui qui dps?

Bonne candidature sinon j'attend de lire tes reponses Wink.

besac

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: re war tank Répondre en citant

Ta question du choix du tank ... Blizzard a fait 4 classes tank et essaie de les équilibrer sans jamais y arriver.
le war est très bien pour des dégats physiques tout comme le druide moins bien pour des dégats magiques ou le palouf et le DK sont mieux.

Au final les 4 classes font l'affaire.

j'ai un stuff dps un cran au dessous de celui du tank et je peux switch dps à la demande.

avarcirion

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: candidature war tank Répondre en citant

Serait-il possible de te voir co Ig un de ces soirs histoire de te tester...Sinon Bon apply dans l'ensemble.
A bientot ic ou Ig.
Avarcirion GM des New Destiny.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: candidature war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Destiny Index du Forum -> New Destiny -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates